Connexion | Inscription
Corbeille (0)

Les conditions de l'usage du site

UNE INFORMATION IMPORTANTE
Vous devez lire attentivement les conditions suivantes. Votre achat ou l'utilisation de notre production implique que vous avez lu et accepté ces conditions.
LES LICENCES
Nous avons une licence standard pour tous les modèles. Elle vous permet d'utiliser chaque produit sur un site internet unique appartenant à vous ou à vos clients. Vous devez acheter le même modèle de nouveau si vous voulez l'utiliser dans d'autres projets.
LES IMAGES
Toutes les images utilisées dans nos produits, ne nécessitent pas de royalties sur les ventes et font partie intégrante de nos produits. La licence d'utilisation standard vous donne le droit d'utiliser des images uniquement sur la base du modèle reçu. Vous pouvez utiliser les images pour créer un seul projet. Toute diffusion ou l'utilisation de pièces séparées dans d'autres projets est strictement interdite.
LA MODIFICATION
Vous pouvez effectuer les modifications nécessaires à nos produits pour s'adapter à vos besoins.
L’UTILISATION SANS LICENCE
Vous ne pouvez pas placer chacun de nos produits en original ou modifié sur une disquette, CD, sites web ou sur touts autres supports. Vous ne pouvez pas offrir leur distribution ou leur revente sans autorisation écrite préalable de notre société.
LA CESSION DES DROITS
Vous ne pouvez pas sous-licencier, céder ou transférer les droits acquis à personne sans l'autorisation écrite préalable de notre société.
LA POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Avant d'effectuer n'importe quel achat sur notre site vous devez comprendre que Upresentation.com offre des actifs incorporels qui ne peuvent pas être rappelés, et donc nous ne faisons pas de remboursement après la livraison du produit. Assurez-vous, s'il vous plaît, que vous avez lu attentivement la section du modèle choisi et des matières de départ disponibles pour le modèle. La seule exception que nous admettons c'est la non-conformité du produit à la description par notre faute. La date limite pour soumettre une déclaration est une semaine après la date de livraison. Le remboursement sera effectué après réception de votre Avis signé sur le droit d'auteur. C'est une condition préalable pour un remboursement.
LES DROITS À LA PROPRIÉTÉ
Vous n'obtenez pas les droits de propriété intellectuelle ou la possession exclusive de chacun de nos produits originale ou modifiés. Tous les produits sont la propriété de fournisseurs de contenus indépendants. Nos produits sont fournis «tels quels» sans aucune garantie expresse ou implicite. En aucun cas, notre société et ses représentants ne sont pas responsables de tout dommage, y compris, mais sans se limiter des dommages directs, indirects, spéciaux, punitifs, accessoires ou d'autres, en découlant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser nos produits.
L'ESSAI POUR LA FRAUDE
L'achat peuvent être adressés pour la vérification manuel de la fraude pour 10-30 minutes, ainsi que peut être retardé pour une période plus longue pour une étude plus approfondie. La vérification de la fraude est due à l'augmentation du nombre d'opérations illégitimes effectuées par des personnes qui ne sont pas les véritables propriétaires de la carte de crédit utilisée pour le paiement.
LES SERVICES DES TIERS
Upresentation.com peut utiliser les services des tiers pour fournir certains services accessibles par le site Web. Upresentation.com ne contrôle pas les services fournis par des tiers, et vous acceptez que notre société n'est pas responsable pour votre usage de tels services. Les tierces parties peuvent avoir leurs propres accords d'utilisation et de licence. Vous acceptez de vous conformer à leurs règles et accords ainsi que cela. Si quelques des conditions ou des accords contredisent les conditions d'Upresentation.com, vous devez respecter les conditions et les accords d'Upresentation.com.
LA LÉGISLATION ET LA JURIDICTION
En entrant sur ce site, vous acceptez que toutes les questions relatives à votre accès et l'utilisation de ce site web et/ou de ses produits sont régis par les lois et règlements de l'Etat de Floride, sans égard aux principes de conflit de lois. Les parties renoncent à la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises. Vous acceptez aussi et représentez juridiction exclusive et la compétence des tribunaux d'État et fédéraux dans le comté de Broward, en Floride, sur toutes les questions relatives à votre accès ou utilisation de ce site web et/ou de ses produits.
Notre société se réserve le droit de modifier les Conditions d'utilisation présentes sans préavis.
Posez toutes les questions spécifiques que vous pouvez grâce à notre chat en direct en cliquant sur le lien live-chat.

Login | Sign up
Shopping Cart (0)

Terms of Use

You should carefully read the following terms. Your purchase or use of our products implies that you have read and accepted these conditions.
We have a standard license for all the templates. It gives you the ability to use each individual product on a single web site that belongs to you or your customers. You have to buy the same template again if you want to use it in other projects.
All images used in our products, do not require royalties from sales (royalties) and are an integral part of our products. The license for the use of the standard gives you the right to use the images only on the basis of this template. You can use the images to create only one project. Any dissemination or use of parts in other projects is strictly prohibited.
You can make the necessary changes(e) to our products to fit your purposes.
You cannot place any of our products, in the original or amended, on floppy disks, CD's, web sites or any other medium. You, too, cannot offer them to the distribution or resale without the prior written permission of our company.
You may not sublicense, assign or transfer the acquired rights to anyone without the prior written permission of our company.
Before making any purchase on our website you should understand that Upresentation.com, offers intangibles that cannot be recalled, and therefore we do not make refunds after the delivery of the product. Please make sure that you carefully read the section of your chosen template and accessible starting materials for the pattern. The only exception that we allow this discrepancy description of the product due to our fault. The deadline for filing a return is the week after the delivery date. Refund will be made after we receive your signed copyright disclaimer. This is a prerequisite for the return.
You do not get the rights to intellectual property or exclusive possession of any of our products, modified or original. All products are property of independent content providers. Our products are provided "as is" without any warranties, express or implied. Under no circumstances will our company and its representatives shall not be liable for any damages including, but not limited to direct, indirect, special, punitive, incidental or other damages arising from the use or inability to use our products.
The purchase can be directed to manually check for fraud for 10-30 minutes, as may be delayed for a longer period for a more thorough study. Check fraud is due to the increased number of don’t legitimate operations carried out by persons who are not the real owner of the credit card used for payment.
Upresentation.com may use the services of third parties to provide certain services accessible through the Internet site. Upresentation.com does not control the services provided by third parties, and you agree that our company assumes no liability for your use of such services. Third parties may have their own user and licensing agreements. You agree to comply with their rules and agreements as well as it is. If any of the conditions or agreements contradicts the conditions Upresentation.com, you have to abide by the terms and agreements Upresentation.com.
By accessing this website you agree that all matters relating to your access to and use of this Website and/or its products are governed by the laws and statutes of the State of Florida, without regard to principles of conflicts of law. The parties disclaim the UN Convention on Contracts for the International Sale of Goods. You also agree and hereby represent exclusive personal jurisdiction and venue of the state and federal courts in Broward County, Florida in respect of any matter relating to your access or use of this Website and/or its products.
Our company reserves the right to modify these Terms of Use without prior notice.
Ask any specific questions you can via email: legal@upresentation.com or live-chat.